Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

is.\*:("0022-4871")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 824

  • Page / 33
Export

Selection :

  • and

Value-added assessment of teacher preparation : An illustration of emerging technology = Evaluation à valeur ajoutée de la préparation de l'enseignant : un exemple d'une nouvelle technologieNOELL, George H; BURNS, Jeanne L.Journal of teacher education. 2006, Vol 57, Num 1, pp 37-50, issn 0022-4871, 14 p.Article

Addressing linguistic diversity from the outsetCOMMINS, Nancy L; MIRAMONTES, Ofella B.Journal of teacher education. 2006, Vol 57, Num 3, pp 240-246, issn 0022-4871, 7 p.Article

The politics of teacher educationCOCHRAN-SMITH, Marilyn.Journal of teacher education. 2005, Vol 56, Num 3, issn 0022-4871, 113 p.Serial Issue

The future of teacher education = L'avenir de la formation des enseignantsBERRY, Barnett.Journal of teacher education. 2005, Vol 56, Num 3, pp 272-278, issn 0022-4871, 7 p.Article

Establishing teaching as a profession : The essential role of professional accreditation = Etablir l'enseignement comme une profession : le rôle essentiel de l'habilitation professionnelleWISE, Arthur E.Journal of teacher education. 2005, Vol 56, Num 4, pp 318-331, issn 0022-4871, 14 p.Article

On building a unified system of accreditation in teacher education = Le développement d'un système standard d'habilitation dans le domaine de la formation des enseignantsMURRAY, Frank B.Journal of teacher education. 2005, Vol 56, Num 4, pp 307-317, issn 0022-4871, 11 p.Article

Staging the work of teacher education through public conversation = Mettre en scène le travail de formation des enseignants à travers une conversation publiqueLIPPINCOTT, Ann C; PECK, Charles A; D'EMIDIO-CASTON, Marianne et al.Journal of teacher education. 2005, Vol 56, Num 5, pp 482-497, issn 0022-4871, 16 p.Article

Considering criticality and culture as pivotal in transformative teacher education = Considérer le sens critique et la culture comme des éléments-clés de la formation des enseignantsGREENMAN, Nancy P; DIECKMANN, Jack A.Journal of teacher education. 2004, Vol 55, Num 3, pp 240-255, issn 0022-4871, 16 p.Article

Cultural construction zones = Des zones de développement culturelALLEN, Jobeth; HERMANN-WILMARTH, Jill.Journal of teacher education. 2004, Vol 55, Num 3, pp 214-226, issn 0022-4871, 13 p.Article

Toward a prototype of expertise in teaching: A descriptive case study = Vers un prototype de l'expertise dans le domaine de l'enseignement : une étude de cas descriptiveSMITH, Tracy W; STRAHAN, David.Journal of teacher education. 2004, Vol 55, Num 4, pp 357-371, issn 0022-4871, 15 p.Article

Traditional versus integrated preservice teacher education curriculum: A case study = Programme de formation des enseignants traditionnel ou intégré : une étude de casMIKYONG MINSUN KIM; ANDREWS, Richard L; CARR, Deborah L et al.Journal of teacher education. 2004, Vol 55, Num 4, pp 341-356, issn 0022-4871, 16 p.Article

From inspired vision to impossible dream: The dangers of imbalanced mentoring = D'une vision inspirée au rêve impossible : les dangers d'un mentorat déséquilibréSHULMAN, Judith H.Journal of teacher education. 2004, Vol 55, Num 5, pp 393-406, issn 0022-4871, 14 p.Article

Coteaching in a science methods course: A situated learning model of becoming a teacher = Coenseigner dans un cours de méthodes scientifiques : un modèle d'apprentissage en situation pour devenir enseignantEICK, Charles J; WARE, Frank N; WILLIAMS, Penelope G et al.Journal of teacher education. 2003, Vol 54, Num 1, pp 74-85, issn 0022-4871, 12 p.Article

School portfolio development: A teacher knowledge approach = Le développement des portfolios scolaires : une approche basée sur le savoir pratique de l'enseignantCRAIG, Cheryl J.Journal of teacher education. 2003, Vol 54, Num 2, pp 122-134, issn 0022-4871, 13 p.Article

Too angry to leave: Supporting new teachers' commitment to transform urban schools = Venir en soutien à l'engagement des enseignants qui tentent de transformer les écoles urbainesHUNTER QUARTZ, Karen.Journal of teacher education. 2003, Vol 54, Num 2, pp 99-111, issn 0022-4871, 13 p.Article

Effective white teachers of black children: Teaching within a community = Des enseignants blancs efficaces et des enfants afro-américains : enseigner au sein d'une communautéCOOPER, Patricia M.Journal of teacher education. 2003, Vol 54, Num 5, pp 413-427, issn 0022-4871, 15 p.Article

Safe passages: Providing online support to beginning teachers = Une assistance en ligne pour les enseignants débutantsDEWERT, Marjorie Helsel; BABINSKI, Leslie M; JONES, Brett D et al.Journal of teacher education. 2003, Vol 54, Num 4, pp 311-320, issn 0022-4871, 10 p.Article

A commentary on research that serves teacher education = Note sur les recherches bénéfiques à la formation des enseignantsFENSTERMACHER, Gary D.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 3, pp 242-247, issn 0022-4871Article

Lessons from Against the Odds = Leçons tirées du livre Contre toute attentePRICE, Jeremy N.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 2, pp 117-119, issn 0022-4871Article

Looking again at insider knowledge: A relational approach to knowledge production and assessment = Jeter un nouveau regard sur le concept de connaissance d'initiés : une approche relationnelle à la production du savoir et de l'évaluationGITLIN, Andrew; PECK, Marcia; APOSHLAN, Natalie et al.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 4, pp 303-315, issn 0022-4871Article

More light: An argument for complexity in studies of teaching and teacher education = L'illumination : un argument en faveur de la complexité des études portant sur l'enseignement et la formation des enseignantsFLORIO-RUANE, Susan.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 3, pp 205-215, issn 0022-4871Article

Possibilities and challenges: The national board for professional teaching standards = Possibilités et défis : le comité national des normes professionnelles de l'enseignementSERAFINI, Frank.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 4, pp 316-327, issn 0022-4871Article

Reflections on the subtractive underpinnings of education research and policy = Réflexions sur les fondements négatifs de la recherche et de la politique de l'éducationVALENZUELA, Angela.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 3, pp 235-241, issn 0022-4871Article

The unification of church and state: Working together to prepare teachers for diverse classrooms = L'unification de l'Eglise et de l'Etat : travailler ensemble pour préparer les enseignants à un environnement pluri-culturelSEIDL, Barbara; FRIEND, Gloria.Journal of teacher education. 2002, Vol 53, Num 2, pp 142-152, issn 0022-4871Article

An assessment framework for professional development schools : Going beyond the leap of faith = Un cadre d'évaluation pour les centres de formation continue des enseignants : Dépasser l'acte de foiTEITEL, Lee.Journal of teacher education. 2001, Vol 52, Num 1, pp 57-69, issn 0022-4871Article

  • Page / 33